Présents ou représentés : 65 (à compléter)
1) Rapport d’activités 2009.
Marie-Christine Huan fait le point des sorties réalisées en 2009.
-Sortie du 11 juin = 28 personnes présentes.
La visite du jardin de Giverny et de la maison de Claude Monet a permis à chacun de découvrir ou de redécouvrir le magnifique cadre fleuri composé par le peintre et qui a si bien inspiré son œuvre.
Le déjeuner, juste en face du site, prolongeait de façon agréable cette vision.
Cette sortie s’est faite en car et malgré le coût plus élevé d’une telle journée les participants souhaitent que cette formule puisse se renouveler, ce qui permet d’élargir le choix des visites (il est bien entendu que la subvention de l’amicale étant plus conséquente cela ne pourra se faire qu’occasionnellement).
-Sortie du 13 octobre = 22 personnes présentes.
La « journée au cirque » à Villeneuve la Garenne.
Après un déjeuner sous un très beau chapiteau ancien appartenant à la famille Micheletty, un spectacle réunissant grands et petits a clôturé l’après midi festif .
2) Bilan comptable 2009.
Patrick Rouillier présente les comptes de l’association :
Par le vote des présents et des représentés la gestion de l’ARGR est acquiescée.
3) Cotisations 2010.
Les comptes de l’amicale étant équilibrés, la cotisation est maintenue à 16 € pour les membres et à 80 € pour les membres bienfaiteurs (un merci est tout particulièrement adressé à la direction de la société GIVAUDAN pour sa généreuse participation).
4) Questions diverses.
Cette année, à la demande de certains membres et d’argenteuillais, le traditionnel couscous précédant l’AG a eu lieu au restaurant d’Argenteuil le « Terminus ». L’assemblée a décidé, vu les prestations et leurs coûts, de renouveler ce choix l’an prochain.
Comme toujours le Président remercie les membres présents et ceux qui, même éloignés, témoignent de leur fidélité et s’acquittent de la cotisation.
Il est rappelé la disparition de 3 membres pendant l’année, en y ajoutant les noms de Gérard Chesta (que beaucoup connaissait même s’il ne faisait pas partie de l’ARGR) et celui du mari d’Alice Porte.
Des nouvelles des absents sont partagées et le « pot de l’amitié »auquel participent de nombreux actifs, termine agréablement cette journée
Le Bureau